Le Festival international des jeux de Cannes se tiendra les 1er, 2 et 3 Mars.
Le Petit Prince, Fabrique-moi une planète sortira officiellement à l’occasion du festival. Ludonaute a reçu les premières boites pour les mettre en vente sur le salon. Attention, il n’y en aura que 100 (avec en cadeau une chouette figurine, autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde). Je vais voir avec Bruno Cathala pour organiser un petit créneau de dédicaces, affaire à suivre…
Repos Production devrait proposer à la vente le Wonder Pack pour 7 Wonders. Sur le stand des belges à sombrero, le prototype de Rampage devrait être disponible à l’essai.
Côté prototype, je voyagerai léger cette année, avec un unique prototype, mon petit dernier, que je dois montrer à un éditeur sur le salon, en « behind close door ».
Cette année, je n’ai pas de jeux dans la sélection de l’As d’Or et j’avoue que je suis un peu déçu par la non-présence de Tokaido, pas tant pour moi-même que pour le travail de Naïade et celui de Funforge qui méritent amplement d’être remarqués. Nous verrons bien lors des prochains prix ludiques de l’année 2013…
Bon festival !