Je rentre tout juste un court séjour bruxellois durant lequel je suis resté enfermé dans les locaux de Repos Production pour une session de travail intensive sur la deuxième extension de Ghost Stories, Black Secret. Bilan : une grosse séries de parties enchaînées sur deux jours (+ nuits) dans toutes les configurations possibles (2, 3, 4 ou 5 joueurs, en mode normal ou cauchemar, avec ou sans White Moon, avec des Wu-Feng vicieux, d’autres impitoyables, etc). Bonne nouvelle, la plupart des réglages et les derniers mécanismes ont été validés ; le jeu sera donc disponible à Essen (avec le traditionnel goodie). Quelque points restent à trancher mais la rédaction des règles constitue maintenant le gros morceau… La boite sera au même format que celle de White Moon et c’est bien sûr toujours Pierô qui est aux manettes, côté illustration. Des questions ?
4 Responses to “Essen Black Secret”
Place your comment
Please fill your data and comment below.
Catégories
- Award (2)
- BD (13)
- Game design (56)
- Jeu de rôle (8)
- Jeu de société (267)
- Jeu vidéo (29)
- Lectures (18)
- Littérature (7)
- Non classé (23)
- Outils (6)
- Repos Production (1)
External Links
© ANTOINE BAUZA 2010 | Antoine Bauza.
Powered by WordPress
Le plus important c’est bien que tous les réglages et mécanismes soient validés !! Surement un peu de pression en moins du coup :)
Y’a plus qu’a attendre du coup !
Bonne nouvelle ! :)
A ton avis, c’est la dernière extension pour GS ? Est-ce que Rampage sera également de la partie à Essen (ou c’est trop chaud en terme de developpement à moins que Repos ne veuille pas deux grosses sorties sur ce salon…) ?
Oui, ça sera la dernière extension pour Ghost Stories. Rampage, ce sera finalement pour 2012 car il y a encore du développement à faire dessus et pas assez de temps extensible ;)
j’ai vraiment hate d’y jouer, j’adore ce jeu et je crois que tout va changer avec cette extension, on va pouvoir y jouer a plusieurs sauce, avec ou sans mec qui joue le wu feng.
antoine ton jeu a une durée de vie tres grande et c’est ce qui fait qu’on aime toujours y jouer.
ça vaut peut etre le coup^de visiter essen du coup!
pour la pochette de piero, c’est une bonne idée de faire un gros wu feng mechant ! good job!